lundi 15 décembre 2014

{ Le marché de Noël de Liège.

Comme vous le savez peut être (ou pas ! ), j'ai quitté mon petit cailloux il y a de ça 18 mois pour le grand nord Belge. Ainsi, j'ai découvert la vraie magie de Noël, le froid, les lumières dans les rues, les quelques petits flocons de neige - une ambiance qui m'était presque inconnue.

Oui, sur mon île au mois de décembre, les températures avoisines les 30 à 35 degrés. Autant vous dire que l'ambiance est des plus différentes. 

Dans peu de jour, je retourne près de mes proches pour deux petites semaines mais avant le départ, ma maman (qui est avec moi en ce moment) et moi sommes allées nous balader au marché de Noël de Liège.


La place Saint lambert - l'opéra & toutes les illuminations, on en a prit pleins les yeux.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire